Prêt à relever le défi de la Ziplo/ Zimeysa du 29 mai au 9 Juin 2017 ?

Un cadeau de participation pour les 100ers inscrits !

Contacts :
Pour toute inscription, ou complément d’information :

CENTRALE MOBILITÉ
Du lundi au vendredi de 7h à 19h
+41 (0) 800 25 26 27
(gratuit depuis la Suisse et la France)
info[@]centralemobilite.ch

 

Règlement

Affiche A3

Livret

Flyer A5

Du 29 mai au 9 Juin 2017

3e défi de la mobilité – Alliez convivialité, santé et mobilité !


Transports publics, vélo ou marche : quel défi choisirez-vous ?
De nombreux prix à gagner, dès l’inscription !


Présentation du défi

3 collaborateurs sur 5 viennent seuls en voiture sur leur lieu de travail en Suisse.
Et si vous donniez des vacances à votre voiture ?

Du 29 mai au 9 juin 2016, testez de nouveaux modes de déplacements, tant en journée que pour vos trajets domicile-travail. Défiez vos collègues et gagnez de nombreux prix.

Ce défi s’adresse à tous, quel que soit votre mode de transport habituel et vos trajets ! De nombreuses animations et balades étonnantes vous seront proposées pendant ce défi. Profitez-en pour vous aérer l’esprit et vous amuser le temps d’une pause !

Des tests de gyropodes (segway), monocycles (magic wheel) et trottinettes électriques seront organisés le lundi 29 mai sur l’esplanade du CTN (de 10h30 à 12h30) et dans le hall de Skylab (de 13h à 14h30).*

* Action réalisée avec notre partenaire Tec&Way : www.tec-way.ch 

Nous serons à disposition pour toute question ou explications lors des stands d’informations organisés dans votre entreprise. Venez nous rencontrer.

Un cadeau de participation pour les 100ers inscrits !

Ce défi mobilité récompensera une personne /équipe tirée au sort pour chaque mode de transport.

Précision sur les animations du défi

L’opération Objectif 10’000pas est susceptible d’être payante, selon l’entreprise du collaborateur (montant de CHF 25.- par participant). Si vous ne disposez pas de podomètre, des applications gratuites sont disponibles pour faire le suivi de vos pas.

Seules les équipes complètes de 6 personnes seront acceptées pour la participation à Objectif 10’000pas. Ces équipes peuvent aussi être constituées de personnes venant de différentes entreprises par la centrale mobilité.

Le prêt de vélo électrique se fait dans le cadre de l’opération fédérale Bike4car, dans la limite des stocks disponibles. Si la centrale mobilité ne dispose plus de vélo, d’autres peuvent être empruntés auprès des partenaires de l’opération : voir la carte sur  www.myblueplanet.ch/fr/bike4car-2017.

Les inscrits aux balades multimodale et ebiketour seront recontactés ultérieurement pour les précisions pratiques. Les balades durent max 1h30.

 

Comment s’inscrire au défi de la mobilité ?

Les inscriptions sont closes.

Les collaborateurs s’engagent à relever le défi au moins 3 jours par semaines durant les deux semaines du défi pour être considérés comme participants. Les participants seront recontactés par la Centrale Mobilité après le défi mobilité pour valider le(s) moyen(s) de transport effectivement utilisé(s) durant cette campagne.