Alliez confort et économies !

Centrale Mobilité

Parking Clarins – Chemin du Champs-des-Filles
(+41) 800 25 26 27 (appel gratuit)
Du lundi au vendredi de 7h à 19h.

tpvelo

Navettes directes Canton de Vaud – ZIPLO

Nouveaux tarifs dès le 1er février 2020 : Tarifs_navettes_2020

Plan des horaires des navettes canton de Vaud

Un bus de 9 places et deux bus de sept places disponibles depuis le canton de Vaud.
 

Lieux de départ et d’arrivée / Horaires

Horaires approximatifs, pour plus de précisions veuillez contacter la Centrale Mobilité.

Nyon – ZIPLO (Bus 1 – 9 places) :

Départ à 6h33 de Signy Centre – Arrêt à 6h58 à la ZIPLO, “Rollvis”
Arrivée à 7h00 à la ZIPLO, parking Patek

Retour à 16h40 sauf le vendredi à 16h30 depuis la ZIPLO, parking Patek – Arrêt à 16h42 sauf le vendredi à 16h32 à la ZIPLO, “Rollvis” 
Arrivée à 17h02 sauf le vendredi à 16h52 à Signy Centre

Prilly – ZIPLO (Bus 3 – 7 places) :

Départ à 6h06 de Prilly Gare – Arrêt à 6h22 à Allaman gare – Arrêt à 6h26 à Rolle (Parking Schenk) – Arrêt à 6h56 à la ZIPLO, “Rollvis”
Arrivée à 6h58 à la ZIPLO, parking Patek

Retour à 16h35 sauf le vendredi à 16h20 depuis la ZIPLO, parking Patek – Arrêt à 16h37 sauf le vendredi à 16h22 à la ZIPLO, “Rollvis” – Arrêt à 17h10 sauf le vendredi à 17h00 à Rolle (sortie autoroute) – Arrêt à 17h15 sauf le vendredi à 17h10 à Allaman gare
Arrivée à 17h45 sauf le vendredi à 17h40 à Prilly Centre

Nyon 2 – ZIPLO (Bus 4 – 7 places) :

Départ à 6h40 de Signy Centre – Arrêt à 7h07 à la ZIPLO, “Rollvis”
Arrivée à 7h10 à la ZIPLO, parking Patek

Retour à 17h00 sauf le vendredi à 16h30 depuis la ZIPLO, parking Patek – Arrêt à 17h02 sauf le vendredi à 16h32 à la ZIPLO, “Rollvis”
Arrivée à 17h25 sauf le vendredi à 16h52 à Signy Centre

 

Tarifs :

Prilly : dès le 1er février 2020 abonnement CHF 270.-/ mois

Signy Centre : dès le 1er février 2020 abonnement CHF 180.-/mois

Rolle : dès le 1er février 2020 abonnement CHF 195.-/ mois

Allaman : dès le 1er février 2020 abonnement CHF 210.-/ mois

Afin de tester la prestation, une semaine gratuite est possible.

 

Comment ça marche ?

Si vous êtes intéressés par ce service, il vous suffit soit de:

  • Si vous souhaitez faire une semaine de test d’une de nos navettes, veuillez contacter directement la Centrale mobilité par email ou téléphone ;
  • Si vous souhaitez vous inscrire à l’une de nos navettes, veuillez vous référer à la marche à suivre (sous “Comment s’inscrire?”)

Pour le règlement de l’abonnement, un bulletin de versement est remis au collaborateur. Un paiement en ligne est également possible (coordonnées bancaires sur demande).

Les frais bancaires internationaux seront à la charge du collaborateur.

En cas de changement ou d’imprévu, il vous est demandé de prévenir la Centrale qui se chargera, si besoin, de vous trouver une solution alternative.