Une gestion durable et équitable

Centrale Mobilité

Bâtiment Skylab – Chemin du Pré-Fleuri 5
1228 Plan-les-Ouates
Pour la Suisse : 0800 25 26 27
Pour la France (+41) 800 25 26 27
Du lundi au vendredi de 8h à 18h.

S’inscrire

Parking communaux

ATTENTION ! Dès le 31 décembre 2023 :
> Fermeture définitive du parking Clarins
> Plus aucun abonnement dans le parking Skylab

Dès fin octobre 2023 : priorité aux visiteurs et livraisons pour le stationnement sur le domaine public.
*Ces modifications sont mise en place entre fin octobre et fin décembre 2023.

  • Dans la Ziplo : places payantes avec horodateur, 90 min. max. du lundi au vendredi, 8h-19h. 
  • Rte. du Vélodrome : stationnement zone bleue (60 min. max.).
  • Parking souterrain du Vélodrome : places payantes avec horodateur, 90 min. max. du lundi au vendredi, 8h-19h.

Tarifs des abonnements aux parkings communaux (jusqu’au 31.12.2023) :
Exclusivement pour les collaborateurs des entreprises de la ZIPLO

Parking Skylab (places en souterrain) :

  • Place individuelle : CHF 260.-/mois

Parking Clarins (places en extérieur) :

  • Place individuelle : CHF 180.-/mois
  • Place covoiturage : CHF 150.-/mois

Conditions générales des parkings Clarins et Skylab

Critères d’attribution :

  1. Exclusivement pour les collaborateurs de la ZIPLO
  2. Aucune place d’entreprise ou véhicule de fonction
  3. Priorité aux aux covoitureurs, aux personnes à mobilité réduite, aux personnes en CDI et/ou en horaires décalés
  4. Score établi d’après la localisation du domicile et en fonction des alternatives possibles en transports publics

Comment ça marche ?

Attention: Le dossier doit être complété avant le 17 du mois pour le mois suivant

  1. Créez un compte sur notre plateforme Fairmove et complétez les informations demandées.
    Attention: Rentrez la date de création du profil Fairpark dans l’onglet « début de contrat ».
    Vous devez télécharger un justificatif de domicile de moins de trois mois.
  2. Sélectionnez la prestation « Place de parking ».
  3. Vous recevrez un e-mail de confirmation de votre demande contenant nos Conditions Générales .
    Vous devez lire et valider celle-ci avant de poursuivre, notamment les conditions d’utilisation et délais de résiliation.
  4. Nous analysons votre dossier, vérifions vos informations auprès de votre entreprise et si vous n’êtes pas déjà au bénéfice d’une place. Nous prenons contact avec vous si votre dossier est incomplet.
  5. Si votre dossier est complété dans les délais, que nous avons des places disponibles et que votre score est suffisant, vous recevez la confirmation de l’attribution de la place, après une dernière validation des conditions générales.
Politique de confidentialité