S’abonner devient facile!

Centrale Mobilité

Parking Clarins – Chemin du Champs-des-Filles
(+41) 800 25 26 27 (appel gratuit)
Du lundi au vendredi de 7h à 19h.

Un réseau de transports publics de plus en plus étendu

Horaires et lignes desservant la ZIPLO sur le site des TPG et du conseil général 74 ;

Plan Unireso 2018 ; Bus LIHSA pour Annecy;

Nouveautés 2018:

Le parcours de la ligne 23 est modifié avec la mise en place des bus TOSA. Elle ne dessert plus la ZIPLO. C’est la ligne 22 qui reprend le parcours de la ligne 23 entre Les Palettes et ZIPLO.

Consultez les fiches horaires de la ligne 22 et de la ligne 23 pour en savoir plus.

N’oubliez pas la ligne M qui permet de relier les communes frontalières à la ligne D à Saint-Julien et vous fait arriver rapidement à la ZIPLO!

Découvrez toutes les nouveautés du réseau depuis le 10 décembre 2017.

Nous vous rappelons également les multiples possibilités d’abonnement à tarifs attractifs proposés par les CFF!

Parkings-relai

Enfin, les parkings-relais vous permettent de rejoindre le réseau de transports publics sans difficulté en bénéficiant d’une place à proximité ! Liste des Liste P+R Haute-Savoie 2016

En Suisse, le réseau des P+R, P+B et P+Covoiturage de la fondation des parkings offrent aussi de nombreuses possibilités! Infos sur : www.geneve-parking.ch

S’abonner devient simple

Pour tout achat ou renouvellement d’un abonnement annuel de transport public Unireso (réseau transfrontalier : TPG, CFF, TPN, TAC, TER, etc.), il vous suffit de contacter la Centrale Mobilité qui se charge pour vous de toutes les démarches.

Une fois votre paiement reçu, la Centrale Mobilité valide la commande puis vous délivre votre abonnement à votre entreprise. Vous êtes préalablement prévenu par email de sa mise à disposition. Cette offre « zone » est accessible à toute personne travaillant sur la ZIPLO !

Comment ça marche ?

  1. Appelez la Centrale Mobilité
  2. Donner vos coordonnées, date de naissance et fournissez une photo
  3. Le personnel de la Centrale se charge de toutes les formalités et vous délivre votre abonnement dès réception

Attention, pour pouvoir vous délivrer votre abonnement en temps et en heure, nous vous conseillons de nous contacter au moins 10 jours avant la fin de votre abonnement. Sans cela, nous ne pouvons vous garantir une livraison avant le début de votre nouvel abonnement.

Consulter les tarifs