S’abonner devient facile!

Centrale Mobilité

Parking Clarins – Chemin du Champs-des-Filles
(+41) 800 25 26 27 (appel gratuit)
Du lundi au vendredi de 7h à 19h.

Un réseau de transports publics de plus en plus étendu

Horaires et lignes desservant la ZIPLO sur le site des TPG et du département de Haute Savoie ;

Plan lignes LIHSA 2018-2019 ; Bus LIHSA pour Annecy;

Nouveautés 2018-2019 :

Nouvelle ligne 62, en service depuis l’automne 2018, desservant Collonges-sous-Salève en 10-15mn depuis le Bachet-de-Pesay.

N’oubliez pas la ligne M qui permet de relier les communes frontalières à la ligne D à Saint-Julien et vous fait arriver rapidement à la ZIPLO!

Et anticipez l’arrivée du Léman express qui va révolutionner la mobilité sur le Grand-Genève, rensiegnez-vous! www.leman-express.ch.

Nous vous rappelons également les multiples possibilités d’abonnement à tarifs attractifs proposés par les CFF!

Parkings-relai

Enfin, les parkings-relais vous permettent de rejoindre le réseau de transports publics sans difficulté en bénéficiant d’une place à proximité ! Liste des Liste P+R Haute-Savoie 2018

En Suisse, le réseau des P+R, P+B et P+Covoiturage de la fondation des parkings offrent aussi de nombreuses possibilités! Infos sur : www.geneve-parking.ch

S’abonner devient simple

Pour tout achat ou renouvellement d’un abonnement annuel de transport public Unireso (réseau transfrontalier : TPG, CFF, TPN, TAC, TER, etc.), il vous suffit de contacter la Centrale Mobilité qui se charge pour vous de toutes les démarches.

Une fois votre paiement reçu, la Centrale Mobilité valide la commande puis vous délivre votre abonnement à votre entreprise. Vous êtes préalablement prévenu par email de sa mise à disposition. Cette offre « zone » est accessible à toute personne travaillant sur la ZIPLO !

Comment ça marche ?

  1. Appelez la Centrale Mobilité
  2. Donner vos coordonnées, date de naissance et fournissez une photo
  3. Le personnel de la Centrale se charge de toutes les formalités et vous délivre votre abonnement dès réception

Attention, pour pouvoir vous délivrer votre abonnement en temps et en heure, nous vous conseillons de nous contacter au moins 10 jours avant la fin de votre abonnement. Sans cela, nous ne pouvons vous garantir une livraison avant le début de votre nouvel abonnement.

Consulter les tarifs